mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Dispositif "Participation Citoyenne"

Vendredi 2 mars 2018, le dispositif de la gendarmerie « Participation Citoyenne » a été mis en place pour le quartier des Aires sur la commune des Arcs sur Argens.

L'opération conclue entre la gendarmerie, la commune et un ou plusieurs référents de quartier, vise à faciliter la communication avec les habitants afin de réduire l’insécurité, notamment les risques de cambriolages et d’infractions.

Une réunion d'information est prévue le mardi 3 avril 2018 à 18h en l'Espace J.-C. Hugony (salle des Fêtes) pour les résidents du quartier des Aires, plus précisément "Saint Martin", "Beauveser", "la Font du Loup" et "Fantroussières". Les référents du quartier sont : M. Fabre, M. Accart et M. Paillet.

reunion particit 20180302