mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Obligation légale de débroussaillement (OLD)

>>> Réalisez votre OLD avant le 31 mai 2018 !

Le débroussaillement est un élément essentiel de prévention et de lutte contre les incendies de forêts. Il permet de limiter les dommages causés aux constructions et de faciliter l’action des services d’incendie et de secours.

necessite obligation debroussaillage

- Rendez-vous sur le site de la préfecture
- Vidéo de l’Entente de Valabre