mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Lidl soutient les projets des écoles

L’enseigne Lidl, qui venait de s’installer en début d’année sur la commune, souhaitait apporter une contribution aux projets des écoles communales. Début février, le magasin reversait 50 cts d’euro sur les achats de 15 € et plus. Cette opération a permis de récolter 3 356 € qui ont été répartis proportionnellement aux nombres d’élèves entre les 3 établissements scolaires. Des projets concernant l’investissement des sommes récoltées sont déjà pressentis :
- participer au financement de 6 classes transplantées du groupe scolaire H. Vidal,
- renouveler le matériel de sport (tapis de sol, etc.) pour l’école maternelle J. Jaurès,
- permettre l’acquisition de matériel de sonorisation (sono avec micro sans fil) pour l’école primaire J. Jaurès.

com remise cheq lidl ecole 20180330
Remise du chèque par les représentants de l’enseigne LIDL,
à la directrice et aux directeurs des établissement scolaires,
en présence des représentants de la Mairie.