mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Campagne de stérilisation des chats errants

La commune a signé une convention de partenariat avec la Fondation 30 Millions d’Amis afin de mettre en place une action visant à maîtriser la population des chats errants sans propriétaire.

En effet, leur prolifération peut engendrer des problèmes de salubrité publique. La mise en place d’une campagne de stérilisation s’avère être la meilleure des options pour garantir la sécurité et la santé publiques sur notre territoire.

Des bénévoles sont donc accrédités par la municipalité, jusqu’au 31 décembre 2018, pour capturer les chats non identifiés, sans propriétaire ou sans détenteur, vivant en groupe dans des lieux publics de la commune, de procéder à leur stérilisation et à leur identification, puis de les relâcher dans ces mêmes lieux.

com afich camp steril chats 2018

Arrêté relatif à la stérilisation des chats errants

Service référent : Police municipale au 04 94 47 56 95