mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Vous êtes un artiste ? Venez vous exprimer le samedi 2 juin 2018 !

Le service événementiel et culturel recherche des ARTISANS ET ARTISTES (peintres, sculpteurs, potiers...) pour participer à la soirée "Artistes en liberté" qui se déroulera le samedi 2 juin 2018 à partir de 17 h sur la place Général De Gaulle.

La soirée fera suite au concours de peinture "Chevalets dans la rue" (inscription le jour même à partir de 9 h sur la place Général De Gaulle) et sera animée par les concerts de Symphosique, l'Indépendante et Trio CCC.

pubstore afich appel artistes en lib 2018