mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Mouvement de grève nationale : à l'attention des parents d'élèves

service minimum Dans le cadre du mouvement de grève prévu le mardi 22 mai 2018, un service minimum sera mis en place pour les écoles maternelle et élémentaire du groupe scolaire Jean Jaurès si l'enseignant de votre enfant est gréviste.

Merci de bien vouloir vous rapprocher du service des Affaires Scolaires, en mairie, le vendredi 18 mai de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h, munis du coupon ci-dessous.

Les services d'accueil périscolaire, de cantine et de transports scolaires seront tous assurés.

>>> Coupon à télécharger et à remplir