mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Journée des associations : une belle vitrine de la vie associative arcoise

Ce dimanche 9 septembre, la Journée des associations des Arcs sur Argens a connu un beau succès avec les 60 associations arcoises présentes qui proposaient des animations tout au long de la journée.
A noter que 164 activités différentes sont proposées toute l’année sur la commune (annuaire des associations).

Plus d’images sur la page Facebook Ville de les Arcs sur Argens.

journee association 2018 web