mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Une certification « Qualiville » grâce à l’investissement des agents de la commune

La ville des Arcs s'est engagée depuis 2010 dans une démarche de labellisation des services. Elle a obtenu la certification Qualiville en novembre 2012 ainsi qu’un renouvellement en décembre 2018 pour une durée de 3 ans. La commune a pour objectif d’étendre cette certification à tous les services.

Cette démarche qui reste dans la dynamique et modernisation de la commune, s'articule autour du respect des exigences du référentiel de qualité. L'objectif étant d’optimiser les services dus et rendus aux administrés, au travers d’un accueil agréable, d’une prise en compte et d’un suivi des demandes appropriés.

Cette certification est une reconnaissance de l’investissement des agents de la mairie. L’enquête de satisfaction de 2018 révèle que cette action est grandement appréciée par les usagers, puisque 94.01% de nos administrés sont satisfaits des services municipaux.

qualiville 2019 sfabret©Sébastien Fabret

>>> En savoir plus sur la charte d'accueil
>>> Certificats Qualiville
>>> Résultats de l'enquête de satisfaction - année 2018