mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Des radars pédagogiques pour votre votre sécurité

Des nouveaux radars ont été mis en place sur les axes principaux de la commune. Ceux-ci ont pour objectif de vous rappeler les limitations de vitesse en fonction de leurs emplacements (cf. plan ci-dessous). Nous vous invitons à respecter les vitesses pour votre sécurité et celle de nos concitoyens.

com illust radars peda 2019