! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

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1- Un accès plus facile à nos services
- Une orientation immédiate vers le service ou l’interlocuteur approprié
- Un accueil facilité par la disponibilité des agents et des prises de rendez-vous adaptées aux possibilités de chacun.
- Un site internet qui met à votre disposition des outils facilitant vos démarches administratives.
- Des locaux accessibles aux personnes handicapées.

2- Un accueil attentif et courtois
Des lieux d’accueil agréables et adaptés.
- Chaque demande examinée avec la même attention, et chaque appel téléphonique traité dans les meilleurs délais.
- Des agents facilitent vos démarches et sont attentifs à vos conditions d’accueil et à vos délais d’attente.
- Un interlocuteur référencé sur toutes les correspondances.
- Une cérémonie organisée en l’honneur des nouveaux arrivants.

3- Une réponse personnalisée à vos demandes dans un délai annoncé
- Une réponse claire et précise apportée à vos demandes, nos courriers portent les nom, prénom et coordonnées de la personne en charge de votre dossier.
- Une réponse à vos courriers dans un délai maximum de 15 jours, soit par réponse définitive, soit par lettre d’attente indiquant dans quel délai vous sera donnée une réponse, ainsi que le nom de la personne chargée de votre dossier.

4- Une prise en compte systématique de vos réclamations
- Des outils téléphonique, informatique et bureautique adaptés permettent aux agents de mieux vous renseigner et d’écourter votre attente.
- Si vous souhaitez formuler une réclamation, une suggestion ou simplement poser une question, vous pouvez soit remplir le cahier de doléances sur place en Mairie, soit solliciter le Maire par courrier. Une réponse argumentée et appropriée vous sera apportée.

5- A votre écoute pour progresser
- Une volonté municipale d’améliorer la qualité de l’accueil et de veiller au respect de nos engagements pris.
- Un cahier de suggestions disponible à l’accueil.
- Une enquête de satisfaction est disponible toute l’année sur le site internet et à l’accueil de la Mairie.
- Un comité de suivi permanent de la qualité de l’accueil pour prendre en compte vos suggestions et évaluer les résultats des actions d’amélioration mises en place.