! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Améliorez votre habitat

Dans le cadre du "Programme d'intérêt général 2018-2020" lié à l'amélioration et la rénovation de l'habitat, la Communauté d'Agglomération Dracénoise met à votre disposition 4 documents pour parfaire son information.

Téléchargez les brochures en cliquant sur l'icône de votre choix.

cad pig prop lesarcs 2018 cad pig amelio habitat 2018 cad pig prop bail 2018 cad pig prop occupant 2018

Ces documents sont disponibles en format papier à l'accueil du service urbanisme.