! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Des nouvelles adresses pour 2019 !

Nous terminerons l’année 2018 avec 43 nouvelles adresses.

La démarche d'adressage répond à une mise en conformité avec la nouvelle norme AFNOR. Elle fixe les 3 éléments constitutifs d'une adresse : le numéro, le type et le libellé de la voie.

Elle permet aussi une meilleure identification du foyer. Les services de secours sont orientés et agissent de manière plus rapide et efficace, les courriers sont mieux acheminés et les services publics ou privés peuvent prendre contact plus facilement.

Cette démarche, entièrement gratuite, est sur le point de se concrétiser. La mise en place des plaques de rue se déroulera entre le 12 novembre et le 7 décembre 2018. La commune se chargera de transmettre les nouvelles adresses aux services de secours, La Poste et aux services des finances publiques. Les anciennes adresses seront effectives pendant un certain temps afin que les démarches personnelles puissent être faites en toute sérénité.

>>> Télécharger la liste de nouvelles adresses
>>> Plus d'infos