mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Travaux Route des Nouradons (RD57)

(sous réserve de modifications et d'incidents techniques)

Le Département du Var entame la construction d'un mur de soutènement permettant de reprendre l'affaissement de la chaussée.
Nous vous informons donc des risques de perturbations sur la RD57 à la sortie de la ville, pendant les travaux, à partir du 16 octobre 2017 et pour une durée de 3 mois (sous réserve de modifications et d'incidents techniques).

En fonction des différentes phases de travaux, la circulation pourra être régulée par des feux tricolores alternatifs.
En fin de chantier, deux nuits sont prévues pour réaliser les enrobés.

Phase 2 travaux avenue Jean Jaurès

À compter du mercredi 16 août 2017
La 2ème phase des travaux avenue Jean Jaurès va reprendre.

L’avenue Jean Jaurès sera :
•    Barrée dans les deux sens (sauf riverains) de l’avenue de la gare à la rue du Dr A. Jauffret
•    À sens unique (montant) de la rue du Dr A. Jauffret à la rue Cisson
Une déviation sera mise en place par l’avenue Jules Guesde.

Le chemin des Laurons sera à sens unique (montant).
Le tronçon allant de la place E. Soldani à la rue Cisson reste en double sens pour les riverains uniquement.

Transports en commun : pour les lignes régulières et les Bus (pour le Collège et le Lycée), l’arrêt de bus Gambetta (Bar le 421) est déplacé au lavoir St-Roch et l'arrêt Jaurès (au niveau de l'école H. Vidal) est déplacé à la gare.

La durée des travaux est prévue jusqu’à la fin du mois de novembre 2017.

(Sous réserve de modifications et d’incidents techniques)