mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Circulation rétablie en Centre-Ville

Les travaux d'enrobés ont pris fin comme convenu le Lundi 27/03/2017 et la circulation est désormais rétablie en centre-ville.

Les travaux réalisés sur la Place Général de Gaulle se poursuivent sans impacter la circulation.

(Sous réserve de modifications et d'incidents techniques)

Rue Mirabeau barrée le 29 Mars après-midi

Une dernière phase de travaux est prévue ce mercredi 29 Mars après-midi soit en dehors des heures d'ouverture du groupe scolaire Jean Jaurès.

La route sera donc barrée à la circulation et une déviation sera mise en place.

Nous vous remercions de votre compréhension.

(Sous réserve de modifications et d'incidents techniques)

Stationnement Pl. Général De Gaulle à partir du 20-03-2017

Dans un souci d'optimisation des travaux de la place Général de Gaulle,
les zones de stationnement seront temporairement modifiées.
Les parkings St Roch et celui du Théâtre restent accessibles durant cette dernière phase de travaux.
La commune vous remercie de votre compréhension.

Sous réserve de modifications et d'incidents techniques

Circulation alternée Route des Croisières

Dans le cadre des travaux de pose de réseau d’adduction d’eau et de raccordements des compteurs dans le quartier des Plaines (démarrage de la 2ème tranche de 2km allant du chemin de l’Alouette jusqu’au bout du chemin des Plaines, puis sur 350m au chemin du Dandarellet), la circulation alternée a été mise en place route des Croisières.

La commune des Arcs sur Argens vous remercie de votre compréhension.
Pour plus de renseignements : 04 94 99 52 15