mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Amélioration de l'éclairage public

L'éclairage public routier

Ce sont 18 lampadaires situés sur la route des Croisières, à l’intersection de Ste Cécile, qui ont bénéficié de plusieurs améliorations.

Des ampoules LED basse consommation, plus légères, résistantes et efficaces, de 138 watt seulement, ont remplacées les anciennes lampes à iodures métalliques de 250 watt.

L’éclairage public se déclenche à présent sous le contrôle d’une horloge astronomique, permettant un usage plus adéquat, et son intensité a été réduite de 30% de 23h à 5h du matin.

Tous ces aménagements permettent ainsi d’améliorer le confort des conducteurs en réalisant toujours plus d’économies d’énergie.

Les prochains travaux sont prévus au rond-point des "Deux Cyprès" pour le mois d'avril.

st eclairage ste cecile 2018
Route des Croisières - intersection de Ste Cécile

L'éclairage public piéton

Le déploiement continue avec la mise en place d'un éclairage dans l'Allée des Piétons à la fin du mois de mars et celui des escaliers de la place Soldani vers la "Balade en Réal" courant mai.

st eclairage allee pietons st eclairage pieton ex
Travaux en cours sur l'Allée des Piétons Éclairage prochainement installé