mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Construction d'un ouvrage cadre aux Plaines sur la route des Croisières

Dans le cadre de la lutte contre les inondations et le ruissellement, le « pont des plaines » est en cours de construction. Il permettra de faciliter l’écoulement du ruisseau naturel et d’éviter les débordements sur les terrains et la route.

Ainsi, les travaux, ayant débuté le 9 avril, vont nécessiter la fermeture de « l’impasse de l’Alouette » avec l’installation d’une déviation pendant 3 semaines. Ensuite, du 30 avril au 1er juin, une circulation par alternat sera mise en place sur la « route des Croisières », depuis le n°1150 sur une distance de 40m.

travaux pont des plaines v2