mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Création d'un passerelle piétonne en centre-ville

Une passerelle piétonne métallique de 1m40 de largeur, adaptée aux Personnes à Mobilité Réduite (PMR) reliant la place Général De Gaulle et le parking du Réal, est en cours de réalisation.

Elle facilitera l’accès du parking aux commerces du centre-ville et centre historique et touristique en rendant la traversée plus sure.

La fermeture du parking dit " en terre " et d’une zone de stationnement sur le parking Saint Roch (cf. schéma ci-dessous) sera nécessaire jusqu’au 22 juin 2018.

La voie d’accès au parking Saint Roch depuis la place De Gaulle sera inaccessible aux véhicules du 21 au 23 mai, avant la mise en place d’une circulation alternée du 24 mai au 22 juin 2018.

Les véhicules en provenance de l’avenue Jean Jaurès seront redirigés vers la rue Guillaume Olivier. En venant du boulevard de la Liberté, l’accès au centre-ville s’effectuera par la rue de la République.

com plan passerelle real 20180518