mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Travaux boulevard Peymarlier

Route barrée sauf pour les riverains et les commerces.
Afin d'améliorer la qualité de vie dans votre quartier, des travaux vont être réalisés sur le boulevard Peymarlier à partir du mardi 23 octobre 2018. Il s'agit d'améliorer l'écoulement des eaux de pluie et de refaire la chaussée. La zone de travaux démarre du pont de la gare jusqu'au niveau des terrains de tennis sur le boulevard Peymarlier. Pendant la période du chantier, qui devrait durer environ 2 semaines, le stationnement sera interdit à droite et à gauche et la circulation sera alternée.

travaux peymarlier 20181022