mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Rénovation du boulevard des Moulins

Un chantier important, en préparation depuis quelques mois, débutera le lundi 21 janvier 2019. Durant 18 semaines*, les équipes seront à l’ouvrage pour :
- rénover le réseau d’assainissement des eaux usées,
- réaliser l’enfouissement des réseaux d’éclairage public et télécom,
- créer un réseau pluvial,
- sécuriser la voie piétonne en créant un trottoir (côté pair),
- installer des « feux intelligents » devant le parc. Ce dernier sera aussi remis à neuf pour le plus grand plaisir de nos enfants.

plan travaux bd moulins 2019

Note à l’attention des riverains
L’accès piétonnier aux propriétés sera maintenu mais réglementé pour les véhicules. Une réunion d’information sera organisée le vendredi 18 janvier à 9 h 30 sur le chantier. Pour tout renseignement complémentaire, contacter le 04 94 99 52 15.

* sous réserve de modifications/contraintes techniques