mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Point sur les travaux au Boulevard des Moulins

Camions, pelleteuse, bétonnière, les équipes sont à l’œuvre et réalisent en ce moment la refonte des réseaux enterrés d’eau et assainissement. Ce n’est encore qu’un début, une transformation visuelle du boulevard est en route :
- création d’un trottoir accessible PMR
- enfouissement des réseaux aériens (éclairage public et télécom)
- préparation des réseaux pour le passage de la fibre
- rénovation du jardin d’enfants
- implantation de feux intelligents
- nouvel enrobé sur l’intégralité du boulevard

bd moulins