mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Un Dojo aux couleurs "Sang et Or"

nouveau dojo 2019
©Judo Club Arcois

Pendant cet été, le Dojo a "revêtu" sa nouvelle tunique "sang et or" !

Des travaux conséquents ont été réalisés par les services techniques, tels que la peinture des murs, les protections murales, le changement des tapis (sous-couche) et la pose de 66 tatamis "sang et or".

Désormais l’"aire de jeux" composée de deux zones de combats, est passée d’une surface totale de 110 m2 à 130 m2. Elle permettra une meilleure pratique des arts martiaux tels que le judo, le Viet Vo Dao, mais également la Capoeira, le Yoga, etc.

À noter que les activités proposées dans le Dojo seront présentées le samedi 29 septembre à partir de 10h sur la place Général de Gaulle pendant "Les Arcs en Kimono".