mairie2.jpg

! Terrains en zone naturelle ou agricole, merci de vous renseigner au service urbanisme à l'occasion d'un achat ou d'une location !

Sécurisation du croisement de la route de Sainte Roseline et du chemin des Valises

amenagements route ste roseline 2019

Pour votre sécurité, le carrefour entre la route Sainte-Roseline (RD91) et le chemin des Valises est en cours d'aménagement par le Conseil Départemental du Var.
Les principales interventions sont :
• le dégagement de visibilité sur le pont,
• le déplacement de l'oratoire,
• la reprise du pluvial,
• la reprise de la chaussée (enrobé, signalisation verticale, signalisation horizontale).
Les travaux ont débuté début octobre pour une durée prévisionnelle de 2 mois (sous réserve de modifications / contraintes techniques).

Ces travaux pour un montant prévisionnel de 80 000 € TTC sont réalisés par l'entreprise EUROVIA.