Bilan 2020 de nos engagements « Qualiville »

Depuis 2010, la commune s’est fortement engagée, et de manière volontaire, dans une démarche qualité afin d’optimiser au mieux les services rendus à ses administrés. Dès 2012, une première certification venait récompenser ces efforts et mettre en avant la qualité effective des services. Renouvelée en 2018, la commune est en bonne voie pour obtenir de nouveau cette certification en 2022.

En effet, au terme d’un audit intermédiaire de surveillance au mois de décembre 2020, un certificateur indépendant a pu relever que les exigences du référentiel avaient été une nouvelle fois validées. Félicitations et merci à tous les agents pour la qualité de leur travail et leur investissement.

Retrouvez le bilan de nos actions Qualiville de 2020 via l’infographie ci-dessous.

Pour participer à notre enquête de satisfaction pour l’année 2021, rendez-vous sur : https://www.mairie-les-arcs-sur-argens.fr/mairie/services-municipaux/demarche-qualite/questionnaire.html

infographie qualiville
qualiville