Opération Tranquillité Vacances

Partez en vacances sereinement grâce à l’ « Opération Tranquillité Vacances ». Tout au long de l’année, vous avez la possibilité de faire surveiller l’extérieur de votre habitation pendant votre absence. Pour bénéficier de ce service, signalez votre absence en vous présentant à l’accueil de la Police Municipale muni d’une pièce d’identité avec photo et d’un justificatif de domicile et du coupon dûment rempli ci-après > https://bit.ly/3AEMJ6q.

La lutte contre le cambriolage est renforcée par le dispositif « participation citoyenne » auquel nous avons adhéré. Tout comportement suspect peut ainsi être signalé à la gendarmerie directement par mail à l’adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

>>> Retrouvez plus de conseils pratiques sur : var.gouv.fr/operation-tranquillitevacances

operation tranquillite vacances 2021

Espace famille