Cérémonie patriotique du 25 avril 2021

Ce 25 avril 2021 à 10h30, Madame le Maire accompagnée d'élus, M. Charles Bisiaux, Président de l’Association Arcoise des Combattants et Victimes de Guerre et M. Jacky Chauvin, Président du Souvenir Français étaient présents à la stèle du Souvenir Français puis devant le Monument aux Morts afin de déposer respectivement des gerbes et rendre hommage à toutes les victimes de la déportation et morts dans les camps de concentration.

À leurs côtés, parmi les quelques porte-drapeaux, M. Jean-Claude Kreiss a souhaité prendre la parole en hommage à son père, déporté dans les camps.

25 avril 202125 avril 2021

Espace famille