Journée d’exercice pour les sapeurs-pompiers

Le samedi 27 mars 2021 de 8h00 à 17h00, les sapeurs-pompiers de la commune réaliseront des mises en situations professionnelles qui tendent à se rapprocher au plus près de ce que peuvent rencontrer les sapeurs-pompiers lors de leurs interventions. Ces exercices se dérouleront à l'intérieur et à proximité du château Morard.

Merci de votre compréhension pour la possible gêne occasionnée par ces exercices, indispensables au travail de nos pompiers.

Volontaires ou professionnels nous les remercions pour leur engagement envers la population.

exercices pompiers

Aucun évènement