Garantissez votre sécurité : Débroussaillez !

Le débroussaillement protège votre habitation et est obligatoire. Il évite la propagation de feux dans les propriétés situées en forêt ou à proximité. Sur un terrain parfaitement débroussaillé, le feu passe généralement sans grands dommages et le travail des sapeurs-pompiers est sécurisé et facilité. Plus de moyens de secours peuvent dès lors être mobilisés pour la lutte contre le feu de forêt.

La règlementation impose de débroussailler même au-delà de sa propre propriété pour respecter la circonférence de débroussaillement autour de sa maison afin d'en garantir sa sécurité.

Réalisez votre Obligation Légale de Débroussaillement (OLD)  avant le 31 mai 2021 !

Affiche debroussaillement

Aucun évènement