Pique-nique en plein air pour nos séniors

Pour profiter des beaux jours, un pique-nique a été organisé pour les adhérents du club « Le Cepoun ».

La vie sociale doit reprendre de plus belle. Le déconfinement progressif et les beaux jours offrent l’opportunité de se réunir à nouveau pour partager de bons moments de convivialité dont tout le monde a besoin.

Nos séniors ont partagé un agréable repas autour des tables installées au parc Max Carzoli, sur la balade en Réal.

L’activité du club « Le Cepoun » redémarre avec l’ouverture du foyer dès le 09 juin et la reprise des animations.

Plus de renseignements : CCAS tél. 04 94 47 56 75

pique nique