Canicule et fortes chaleurs : vigilance pour tous !

Un épisode de fortes chaleurs se met progressivement en place sur le pays.

Il est important de se protéger, même quand la chaleur est de courte durée. Les conseils de prévention s'appliquent à tous, particulièrement aux personnes fragiles (personnes âgées de plus de 65 ans, personnes handicapées ou malades, personnes dépendantes, femmes enceintes, jeunes enfants, personnes sans abri…) et aux travailleurs exposés à la chaleur, plus à risque de présenter des complications.

Soyez particulièrement vigilant à votre entourage (parents, amis, voisins, …) en période de fortes chaleurs et de canicule et prenez régulièrement de leurs nouvelles.

Le C.C.A.S. de la commune tient un registre de recensement des personnes vulnérables. Ce registre permet l'intervention des services sanitaires et sociaux en cas de déclenchement du plan d'alerte. L’inscription se fait au service du C.C.A.S. par la personne intéressée ou par une tierce personne.

Le service du C.C.A.S se tient à votre disposition pour tous renseignements complémentaires : 04 94 47 56 75.

Plus d’informations : https://bit.ly/3wnfUIO

canicule 2021