Port du masque obligatoire dans les marchés

protegeons nous

Nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire par arrêté préfectoral dans les marchés de plein air (y compris les brocantes, les braderies et les vide-greniers), pour toute personne âgée de onze ans ou plus.

ARS point situation 20200915

Dans notre région, actuellement :

•    638 personnes sont hospitalisées (+99 par rapport à la semaine 36), dont 374 patients en hospitalisation conventionnelle (MCO) ;
•    dont 138 personnes sont en réanimation (+52 par rapport à la semaine 36).

Depuis le début de l'épidémie :
•    50 855 personnes (+ 7 104 par rapport au dernier bilan) ont été testées positives au coronavirus Covid-19 en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.
•    1052 personnes hospitalisées sont décédées (+39 par rapport à la semaine 36)

Pour connaitre l’ensemble de l’analyse de la situation épidémiologique en Provence-Alpes-Côte d’Azur, vous pouvez consulter le site de l’agence régionale de la santé

Aucun évènement