Arrêté préfectoral - marché de plein-air

Depuis le 23 septembre 2020, le var est placé en « alerte » à la circulation active du virus. Face à cette situation, un certain nombre de mesures sont prolongées par arrêté préfectoral. À compter du mercredi 14 octobre 2020 à 6h, et ce pour une durée d’un mois, le port du masque sera obligatoire dans l’ensemble des marchés de plein-air, brocante, braderies et vide-greniers.

Pour rappel d’autres mesures sont toujours en cours :

- les rassemblements festifs et familiaux de plus de 30 personnes sont interdits dans les établissements recevant du public ;
- les bars et restaurants du département doivent rester fermés entre minuit et 06h du matin jusqu'au vendredi 30 octobre inclus ;
- aucune dérogation à l’interdiction des rassemblements de plus de 5000 personnes sur la voie publique et dan l’espace public ne peut être accordée.

regles deconfinement marche 20201013

Aucun évènement