COVID 19 – Confinement - Les services de la mairie

L’accueil de la mairie reste ouvert au public, aux jours et heures habituels, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h (17h30 les mardis et jeudis).
Vous pouvez continuer à joindre la commune par e-mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Les bureaux des services techniques sont ouverts uniquement sur rendez-vous du lundi au vendredi.
Vous pouvez contacter le service soit par téléphone au 04 94 99 52 15 soit par e-mail aux adresses suivantes :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le service du Centre Communal d’Action Sociale est ouvert au public du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 16h uniquement sur rendez-vous au 04 94 47 56 75.
Vous pouvez également les contacter par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le service scolaire est ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h uniquement sur rendez-vous au 04 94 47 56 84.

Le service urbanisme est ouvert au public du lundi au vendredi de 8h30 à 12h uniquement sur rendez-vous au 04 94 47 56 80.

Le service de la police municipale est joignable uniquement par téléphone au 04 94 47 56 95 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

Aucun évènement