Rentrée scolaire du 2 novembre 2020

La rentrée scolaire se déroulera comme prévue le lundi 2 novembre 2020, aux horaires habituels pour les crèches, les écoles maternelles et élémentaires.

Le port du masque sera obligatoire dès l’âge de 6 ans. Il sera à fournir par les familles. Néanmoins, en complément, la commune dotera dès lundi chaque élève de deux masques grand public.

La prise en charge périscolaire (garderie, restauration scolaire, centres aérés) est également maintenue car le principe de non brassage par niveau peut s’organiser durant ces activités. Il ne peut cependant pas être respecté durant le service des études surveillées. Ainsi ce service ne pourra malheureusement pas être maintenu pour le moment.

Aucun évènement