Commerces ouverts et mise en place d’une plateforme « place de marché »

Pendant cette période de confinement, certains commerces ont adapté leurs jours et heures d’ouverture, ont mis en place des préparations de commande, et/ou de la livraison « click & collect ». Comme évoqué dans la lettre de Madame Le Maire du 2 novembre dernier, chacun de nous peut contribuer à l’aide apportée à nos commerçants.

Pour permettre à tous les commerçants de vous proposer leurs produits et services en « click & collect » (commande et retrait en boutique) et/ou livraison, la mairie en partenariat avec Dracénie Provence Verdon Agglomération et l’Union patronale du Var développent une plateforme « place de marché » de commerce en ligne.

Les commerçants, indépendants, agriculteurs et artisans sont invités à s’inscrire gratuitement sur cette plateforme, soit par téléphone au 04.98.10.72.65 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 18h soit par mail à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La mairie reste à disposition des différents acteurs pour les aider dans leurs démarches (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Le site internet de commerce en ligne sera accessible au public dans les meilleurs délais.

>>> Liste des commerçants ouverts aux Arcs sur Argens

commerces ouverts

Espace famille

Sam Sep 18