Ouverture de la place du marché

Comme annoncée dans la lettre de Mme le Maire, la plate-forme "place de marché " est maintenant opérationnelle. A vos clics !

La mairie en partenariat avec la Dracénie Provence Verdon agglomération et l’Union Patronale du Var a développé une plateforme de commerce en ligne destinée aux commerçants, professionnels, agriculteurs et artisans de la Dracénie. Retrouvez l'ensemble de l'offre de vos commerçants du territoire en click & collect et/ou en livraison sur https://dracenie.placedemarche.biz .

Les appels effectués par la commune auprès des commerçants ont été entendus puisque ils sont nombreux à avoir répondu présents. À ce jour, la plateforme marchande comptabilise déjà 2 299 produits et services disponibles auprès des 466 professionnels présents sur le site.

Aussi, nous remercions tous les acteurs économiques déjà inscrits sur la plate-forme. Bien sûr, ceux qui n'ont pas encore effectué la démarche peuvent rejoindre la "place de marché " dès maintenant.

Besoin d'un coup de main ? Contactez le 04 830 830 80 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. En plus des numéros et mails de l'agglomération, la commune des Arcs est à votre écoute au 04 94 47 56 70 et joignable également par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

place du marche

Aucun évènement