COVID-19 : Réouverture des équipements culturels

Suite aux annonces faites par le gouvernement, la DPVa vous informe que les équipements culturels de l’agglomération rouvrent leurs portes progressivement et selon les mesures sanitaires en vigueur :

·         Les médiathèques rouvriront le mercredi 2 décembre 2020, aux horaires habituels.

·         Le Pôle Muséal ainsi que les salles de spectacles l’Auditorium et le Théâtre de l’Esplanade rouvriront dès le 15 décembre 2020, si les conditions sanitaires sont remplies. Des protocoles sanitaires adaptés seront mis en place dans chacun des lieux.

·         Le Conservatoire d’Agglomération maintient ses cours à distance jusqu’au 18 décembre 2020. Les cours individuels d’instruments, de Formation Musicale et de Théâtre, ainsi que les cours collectifs (à l’exception du Chant et de la Danse) reprendront le 4 janvier 2021.

·         Les déchetteries restent ouvertes aux horaires habituels, et les collectes sont toujours maintenues.

Espace famille

Sam Sep 18
Journées européennes du Patrimoine
Sam Sep 18 @20:00 -