Nouvelles annonces gouvernementales

A compter du 15 décembre 2020, le confinement strict prendra fin laissant place au couvre-feu de 20h00 à 06h00.

-  Fin des attestations et déplacements entre régions autorisés ;

-  Instauration d’un couvre-feu de 20h00 à 06h00 du matin à l’exception des réveillons du 24 décembre ;

-  Prolongation pendant 3 semaines de la fermeture des lieux accueillants du public (salles de cinéma, théâtre, musée…) Possibilité de réouverture le 07 janvier 2021.

-  Interdiction des rassemblements sur la voie publique.

>>> Téléchargez l'attestation dérogatoire de déplacement entre 20h et 6h

mesures couvre feu 20201214
mesures reveillon 31 decembre 20201214 mesures deplacements 20201214 mesures erp 20201214

Aucun évènement