COVID-19 : Horaires périscolaire et crèche maintenus

Nous vous informons que malgré l’avancée du couvre-feu à 18h dans le Var à partir du mardi 12 janvier 2021, les accueils périscolaires et la crèche de la commune maintiendront leurs horaires habituels.

Les parents et les professionnels doivent se munir de leurs justificatifs de déplacement : justificatifs permanents (professionnels ou scolaires) ou, le cas échéant, de l’attestation ponctuelle de déplacement en cochant le motif  garde d’enfant.

horaires services scolaires

Aucun évènement