Nouvelles mesures concernant les activités sportives

Suite à la mise en place du couvre-feu à 18h00, la préfecture du Var précise les mesures prises concernant la pratique d’activités sportives :

-          Les activités extrascolaires, en plein air ou en salle, doivent cesser à 18 heures.

-          Les activités de loisirs en plein air doivent cesser à 18 heures, qu’elles s’exercent sur la voie publique (promenade ou sport), en milieu naturel (promenade, sport, chasse, pêche, etc.) ou en établissement de plein air.

Retrouvez toutes les réponses à vos questions concernant les activités sportives sur : https://www.sports.gouv.fr/accueil-du-site/a-savoir/article/foire-aux-questions-sports-covid19

FAQ sport covid

Aucun évènement