COVID-19 : Informations vaccination

Compte tenu de la saturation liée au nombre considérable d'appels au plan national et local, le site Doctolib ne permet pas actuellement de prendre de nouvelles réservations au-delà du 12 mars 2021 dans tout le Var.

En attendant que les créneaux soient débloqués par l’Agence régionale de santé, nous vous invitons à consulter votre médecin généraliste afin de réaliser une consultation pré-vaccinale qui vous fera gagner du temps au moment de la vaccination.

Vous pouvez consulter régulièrement https://www.doctolib.fr/vaccination-covid-19/draguignan qui devrait débloquer de nouveaux créneaux ou rappeler ultérieurement la plateforme téléphonique mise en place par Dracénie Provence Verdon agglomération au 04 830 830 85 du lundi au vendredi de 9h à 17h.

informations vaccination

Espace famille