Aide exceptionnelle à la numérisation pour les artisans et commerçants

Développé par le Gouvernement, « Clique mon commerce » s’adresse aux commerçants, artisans, professionnels de l’hôtellerie et de la restauration qui souhaitent se numériser et développer rapidement une activité en ligne.

Cette plateforme propose des solutions pour créer un site web, mettre en place une solution de logistique/livraison ou de paiement à distance, rejoindre une place de marché en ligne mettant en avant les commerces de proximité.

Et si vous êtes une TPE ayant déjà engagé des frais de numérisation à hauteur de 450 € minimum lorsque vous étiez fermé administrativement durant le second confinement, vous pouvez bénéficier d’un chèque de 500 € pour couvrir tout ou partie de vos dépenses.

Plus d’infos sur https://bit.ly/3r3xSNy

Critères d’éligibilité sur https://bit.ly/39q0daK

clique mon commerce

Espace famille