Guichet téléphonique unique solidarités

Afin de faciliter les démarches des administrés, la commune vous informe que suite au contexte sanitaire, le Département du Var a lancé un Guichet téléphonique unique Solidarités qu'il pérennise. Ce numéro vert, 0 800 830 053, permet d’apporter des réponses à celles et ceux qui rencontreraient des difficultés sociales ou médico-sociales. Une équipe est à l'écoute pour renseigner, évaluer et orienter le public vers les services compétents.

Le numéro vert 0 800 830 053 est accessible du lundi au vendredi de 8 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h.

GUICHET UNIQUE

Aucun évènement