COVID-19 : Ouverture de nouveaux créneaux de vaccination pour les plus de 75 ans


Si les indicateurs de circulation du virus restent stables voire s’améliorent sur l’ensemble du département, ce n’est pas le cas sur Draguignan et sa région du fait de la forte présence du variant anglais particulièrement contagieux.

Face à la flambée de ce variant dans le secteur dracénois, le port du masque a été rendu obligatoire par le Préfet sur l’ensemble de la communauté d’agglomération DPVa. Plusieurs mesures complémentaires ont été prises en coordination avec les autorités sanitaires, afin de contenir l’avancée de l’épidémie, avec notamment le renforcement de la vaccination.

L’ouverture d’une troisième ligne de vaccination au centre de vaccination de Draguignan depuis le mercredi 10 février 2021, permet de proposer de nouveaux créneaux aux personnes de plus de 75 ans. Par ailleurs, l’arrivée du vaccin de Astra Zeneca permet une campagne vaccinale auprès de tous les personnels soignants âgés de 18 à 50 ans du centre hospitalier de Draguignan (le personnel hospitalier de plus de 50 ans ayant déjà eu la possibilité de se faire vacciner).

Retrouvez l’ensemble des informations sur : http://swll.to/oTRrD

Lettre prefet 37

grc dmarche en ligne visuel
Mon compte citoyen 
Simplifiez vos démarches, accédez à l'historique de vos demandes et bénéficiez d'un coffre-fort numérique permettant de stocker des pièces justificatives

logo afnor
Votre avis nous intéresse !
Participez à l'enquête de satisfaction en ligne


Infos importantes
Pour recevoir le Petit Journal et la lettre d'information, n'hésitez pas à vous inscrire !
Conditions d'utilisation
Aucun évènement
Retrouvez-nous sur



FORMULAIRE D'INSCRIPTION
Si vous êtes professionnel sur la commune des Arcs sur Argens et que vous souhaitez figurer sur l'annuaire "pro" du site internet de la ville, merci de remplir le formulaire ci-dessous et de le renvoyer selon les modalités indiquées.
Téléchargement du formulaire d'inscription