Ouverture des centres de vaccination ce week-end

Grâce à l’obtention de doses de vaccins supplémentaires et à la mobilisation des personnels de santé, douze centres seront ouverts ce week-end afin de permettre la vaccination des plus de 75 ans :

- Le centre de vaccination de Draguignan sera ouvert ce samedi et dimanche, ainsi que ceux de Toulon, La Seyne, Fayence, Brignoles et Hyères (Fréjus ouvert que samedi).

- La vaccination sera également possible samedi à l’hôpital de Draguignan (ainsi qu’à celui de Fréjus).

Dès ce vendredi 5 mars, à partir de 9h, il sera possible de prendre rendez-vous sur la plateforme doctolib.fr, ainsi que par téléphone auprès des centres ouverts.

Un numéro national, le 0 800 009 110, est également mis en place pour que chacun puisse être accompagné dans ses démarches de prise de rendez-vous.

Retrouvez le communiqué de presse du Préfet du Var ci-dessous :

vaccination weekend

Aucun évènement