COVID-19 : Vaccination

Les personnes de plus de 70 ans, ainsi que les plus de 55 ans avec des signes de comorbidité face à la Covid, sont concernées par la campagne de vaccination. Dans le second cas, la pathologie doit être avérée et vous devez disposer d'une prescription médicale.

Face à la difficulté de certains d'entre vous à obtenir un rendez-vous ou à vous connecter sur le site doctolib, nous vous invitons à prendre contact avec la commune au 04 94 47 56 91.

Nous remercions les proches de nous relayer auprès des personnes qui ne disposeraient pas des réseaux sociaux afin de leur transmettre le contact téléphonique.

Nous vous aiderons au mieux dans votre démarche.

vaccination

Aucun évènement