Vigie-Covid-19

Vigie-Covid-19 L'agglomération a adopté Vigie-Covid-19. Il s'agit d'un indicateur d'alerte développé par Veolia pour évaluer la circulation du virus SAR-CoV-2 dans la population par mesure indirecte dans les eaux usées.
Cette surveillance participe alors aux adaptations des mesures sanitaires prises par les autorités.

Sur une durée de 3 mois, et depuis le 2 mars, des relevés hebdomadaires seront réalisés dans les eaux usées collectées dans cinq stations d'épuration du territoire, dont la station des Arcs.

analyse eaux usees DPVaanalyse eaux usees DPVa

Aucun évènement