Aide exceptionnelle pour la prise en charge des coûts fixes des entreprises

Le gouvernement a mis en place un dispositif visant à prendre en charge les coûts fixes des entreprises qui ne sont pas couverts par leurs recettes, leurs assurances ou les aides publiques.

Ce dispositif est ouvert aux entreprises faisant l’objet d’une interdiction d’accueil du public, celles appartenant aux secteurs du « plan tourisme » ou encore celles ayant au moins un de leurs magasins de vente situé dans un centre commercial de plus de 20 000 m2 faisant l’objet d’une interdiction d’accueil du public.

Pour connaitre les autres modalités d'éligibilité à cette aide exceptionnelle et déposer un dossier, merci de suivre les indications via le lien suivant : https://www.economie.gouv.fr/covid19-soutien-entreprises/prise-en-charge-couts-fixes

Espace famille

Sam Sep 18
Journées européennes du Patrimoine