Suites aux annonces du Président de la République, les services de la commune restent ouverts.

1/ Les écoles, la crèche et le centre aéré sont maintenus ouverts pour les enfants des personnels dits prioritaires
Pour les modalités précises, le service scolaire est disponible au 04 94 47 56 84.

2/ L'ensemble des guichets de service public reste ouvert
Les services suivants restent ouverts au public aux jours et heures habituels : administration générale (état cvil, élections, cimetière), CCAS, urbanisme, scolaire, service technique et police municipale.

3/ Les services aux personnes maintenus
Le portage des repas et le service de mini-bus restent opérationnels.

4/ Les établissements recevant du public sont fermés
Le gymnase et la chapelle Sainte Roseline doivent être fermés au public.

Dans cette nouvelle période difficile, la commune et ses agents s'organisent pour maintenir les services publics ouverts.

Aucun évènement