Que faire dans un rayon de 10km autour des Arcs ?

Dans le cadre des dernières mesures annoncées par le gouvernement pour lutter contre l'épidémie de COVID19, les déplacements liés à l’activité physique individuelle, à la promenade ou aux besoins des animaux de compagnie sont autorisés dans un rayon maximal de 10km autour du domicile, sans limitation de durée.

Nous vous proposons de découvrir quelques lieux accessibles aux Arcois durant la journée, grâce à une carte interactive mise en place par Dracénie Provence Verdon Tourisme. Flashez le QRCode et découvrez les nombreuses idées de sorties à réaliser.

les arcs 10km

Aucun évènement