COVID-19 : Ouverture de la vaccination aux plus de 18 ans en situation d’obésité ou souffrant de comorbidités

Depuis le samedi 1er mai 2021, la vaccination est ouverte aux personnes de plus de 18 ans en situation d'obésité ou souffrant de comorbidités. Pour savoir si vous êtes éligible à la vaccination, rendez-vous sur : www.gouvernement.fr/vaccins.

Vous pouvez prendre rendez-vous en vous connectant sur le site www.doctolib.fr.

Nous vous rappelons également les consignes à suivre en matière d'isolement :
- 10 jours d'isolement si je suis testé positif.
- 7 jours d'isolement si je suis cas contact, même si mon test est négatif.

Ensemble, continuons à pratiquer les gestes barrières.

ouverture vaccination 18ans

Espace famille