Arrêté préfectoral : Prolongation du port du masque

La circulation du virus est toujours active dans le Var.

L'obligation du port du masque est maintenue pour l'ensemble des 153 communes du département jusqu’au mercredi 19 mai 2021 inclus.

Les activités suivantes restent également interdites dans le département :
- Vide-greniers, brocantes, foires aux puces, braderies…
- Livraisons entre 22h30 et 6h.
- Consommation de boissons alcoolisées et l'activité musicale amplifiée sur la voie publique.
- Vente, port, transport et utilisation des artifices de divertissement et des articles pyrotechniques.

Téléchargez l’arrêté du 03 mai 2021 : http://www.var.gouv.fr/covid-19-point-de-situation-sur-l-obligationdu-a8709.html

prolongation port du masque 20210506

Espace famille